Automne, hiver, printemps ou ÉTÉ… On répond toujours OUI aux appels à l’action pour le chocolat !

Curieux de connaître les idées estivales qu’antipod a dénichées pour vous ? Découvrez de belles sources d’inspiration en termes de re-branding, identité visuelle et packaging.

#1/3 Rebranding: Chocolat Rocky Mountain

#2/3 Identité Visuelle: Chocolat Theo

 

#3/3 Concept Packaging: Callebaut

Avec son emballage «Expérience de la Méditerranée», la marque belge Callebaut propose une sélection de quatre dragées de chocolat.

Salva

Salva

Salva

Salva

Salva

Salva

Cette sélection représente fidèlement les quatre paysages qui définissent la ville espagnole de Barcelone: 21% de mer, 30% de montagne, 6% de ville et 43% de campagne.

Chacune des quatre boîtes contient de vraies « perles méditerranéennes »: de délicieux trésors au chocolat créés par le pâtissier Josep Ma Ribé.

Salva

Salva

Salva

Salva

Un concept parfaitement à la croisée du chocolat et de l’été pour vous souhaiter une belle saison estivale!